ETAPE 7: CHAMI/CHAMI: 508 Km
Transfert départ spéciale: 2 Km
Spéciale: 486 Km
Transfert bivouac: 20 Km
Cette étape était une boucle, et une première depuis les 10 éditions, une étape marathon baptisée « 500 Miles »!!! C’est à dire qu’à la fin de la spéciale, les véhicules ont rejoint un parc fermé sans que les mécanos n’aient pu intervenir.
Cette étape était plutôt rapide, très sablonneuse. La vraie difficulté était les 30 derniers Km composés d’un franchissement de dunes copieux et d’herbes à chameaux pas toujours agréables pour les mécaniques et les pilotes.
Nos Ch’tis ont assuré et ils sont toujours dans la course, superbe étape vécue hier !! La formidable Ch’ti Friterie et ses 2 pilotes de choc ont franchis les dunes facilement et se sont fait plaisir sur les pistes rapides et ce jusqu’au parc fermé 😀 Merci à nos mécanos qui ont réparé la boite de vitesse la veille !!
Bon, il faut savoir le second pare-brise lors de l’étape précédente avait un éclat et maintenant c’est une vraie toile d’araignée, comme Hervé et Alain disent « il tient par le Saint Esprit, on va finir demain avec les lunettes » 😀
Ne pouvant rien faire sur la Ch’ti ce soir, aucune intervention des mécanos dans le parc fermé, le pare-brise sera changé ce soir car eh oui cette équipe déterminée en à trouver un 3e et également une boîte à vitesse au cas où !! Vive cet esprit d’entraide….!!!! 😀
Les garçons vont super biens et toujours autant motivés pour rejoindre le Lac Rose à Dakar !!!
RDV sur Eurosport dès 23h30 pour la diffusion du jour !!
TOUS AVEC LA CH’TI FRITERIE !!
Likez et partagez un max !!
Etape 7 : Chami > Chami
Laisser un commentaire